Système TimeControl
Produits
TimeControl est un outil informatique permettant la saisie par les collaborateurs de leurs heures de travail ainsi que du client pour qui elles sont faites. Cela se fait simplement via une application permettant de timbrer avec son smartphone.

Le concept a été étudié afin de simplifier au maximum les tâches de tout un chacun. Le collaborateur saisi le QR Code chez le client, son timbrage est stocké et le personnel administratif peut consulter en tout temps le registre. Cela permet sur le long terme un meilleur contrôle du temps de travail de vos employés et une gestion efficace des prestations de votre entreprise.
L’utilisation
Une fois que le système est intégré dans votre entreprise, c’est-à-dire que vos employés ont installé l’application et que les autocollants d’identification sont collés, l’utilisation est des plus simple.

- La toute première chose à faire est de s’identifier dans l’application. Cela fait, chaque timbrage sera attribué à cette personne. L’identifiant est gardé aussi longtemps que l’utilisateur est connecté. Cela permet de gagner du temps entre les timbrages.
- Une fois dans l’application, l’utilisateur se rapproche de la surface où l’autocollant est posé et ce dernier est lu automatiquement. Il doit simplement sélectionner à l’aide du bouton s’il s’agit d’une arrivée ou d’un départ (Bouton : j’arrive, je pars).
- Une fois le timbrage fait, l’utilisateur reçoit une confirmation visuelle. Il peut également directement consulter ses timbrages précédents.
L’application peut être utilisée sur tous les types de plateforme.
Vos avantages
- Simplification des tâches administratives
- Contrôle et suivis des prestations fournies par vos employés
- Gain de temps pour tous les échelons de l’entreprise
- Fiabilité des données saisies
- Lisibilité infaillible des fiches horaire
- Portabilité de l’application
- Flexibilité
Prix et disponibilité
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une démonstration ainsi qu’une offre adaptée à vos besoins.